Galgo Save Belgium

Galgo SaveAdoptionActualitéAidez-Nous

 Nos ProjetsGalgo Nouvelles

Site NL

le livre d'or

Notre folder

Formulaire d'adoption


Dernière Màj :

13/5/2018


Actualité 2018


Galgo Save Belgium aussi sur facebook


Calendrier

prochaine promenade:

27/5/2018 à Gosselies

3/6/2018 à Grembergen


Nos projets:

* Projet Galgo Save !!!


   Nous collectons:

* marchandises pour les refuges espagnols

* pièces rousses 5,2 et 1 cent

* laine

* de bouchons

* des cartouches d’encre vides

Dépôts de dons


 

 

 

 

 

**********************************

Promenade à Grembergen le dimanche 3 juin au profit de nos galgos.
Kurt rogiers sera des nôtres!

Inscrivez vous bien à l'avance ( avant le 27/5 ) en virant le montant de la promenade ( 3euro par personne) sur le num de compte

BE 40 0342 5375 2163 et recevez ainsi un chouette goodie bag!

**********************************

04-2018: 3000 euro destinés à l’achat de médicaments pour les galgos d’ FBM.

04-2018: Projet Galgo Save  => Résumé mars 2018 !

04-2018: GSB règle la facture de l’opération de Lola ( 1405,80 euro)

**********************************

Plus de nouvelles =>  Actualité 2018


Bienvenue chez Galgo Save Belgium


Galgo Save Belgium est une organisation belge (depuis mars 2006) qui a pour but de sauver des lévriers en Espagne. Les lévriers que notre organisation prend sous sa protection viennent des courses de chasse où beaucoup d’argent est en jeu (ce sont pour la plupart des Galgos). Comme c’est plus rentable pour les propriétaires d’élever de « nouveaux » chiens, ils se débarrassent de leurs Galgos après une ou au maximum deux saisons. Ils sont remerciés et punis selon leurs prestations.

Leur mort est d’autant plus atroce et lente suivant qu’ils ont mal travaillé, l’inspiration de leurs bourreaux est inépuisable : les pendre, les incendier, les laisser mourir de faim, les tuer, les jeter dans des puits, leur couper les nez et oreilles.  (cliquez ici pour voir des photos) 

Galgo Save Belgium travaille avec plusieurs refuges en Espagne. Beaucoup de nos Galgos viennent des stations de la mort, ce sont des refuges où tous les chiens après 10 ou 20 jours sont tués d’une façon horrible. Ces stations de la mort sont subsidiées par le gouvernement. C’est leur politique pour en finir avec les chiens de la rue et les chiens remerciés. Des dizaines de milliers de chiens s’y retrouvent chaque année.

Heureusement il y a des gens en Espagne qui s’occupent de leur sort. Ils essaient de sauver le plus de chiens possible de cet enfer et de leur donner un nouveau foyer.

Ceci est souvent une mission très difficile. Notre but est de soutenir ces refuges en Espagne dans leur travail pour ces animaux malchanceux depuis la Belgique, en leur offrant un soutien soit financier soit matériel.

Nous espérons qu’un jour nous constaterons que nous pouvons cesser notre activité. Jusque là nous nous battrons pour les droits de ces Galgos en Espagne et nous cherchons des familles d’adoption en Belgique, des gens qui sont prêts à faire entrer dans leur foyer un Galgo, qui avec son caractère doux et affectueux est un animal de compagnie idéal.

Sur notre site vous pouvez vous informer sur notre façon de travailler, les évènements, nos réalisations et promenades que nous organisons, comment vous pouvez adopter un Galgo, comment vous pouvez nous aider et les dernières nouvelles de Galgoland.

Galgo Save Belgium Team


              

  © Copyright vzw Galgo Save Belgium asbl

  www.galgosavebelgium.be   All Rights Reserved. 2008