Galgo Save Belgium

Galgo Save Adoption Actualité Aidez-Nous Nos Projets

 

 

Voilà, je suis Kiro et j'ai couru pour mes potes en Espagne ………..



Nous nous sommes entraînés le long du canal avec Françoise, ( mon amie sportive courageuse ), une fois sous une pluie battante, et une deuxième sous un soleil de plomb ! Elle dit que je suis un sportif de haut niveau et sera fière de courir avec moi devant des milliers de spectateurs.

Mais Sophie ma maîtresse fait la promenade devant en vélo car sans elle , je ne veux pas y aller !

Françoise m'a appris à faire du cani-cross. Je dois m'entraîner à trotter au même rythme qu'elle,

surtout pas m'arrêter pour faire pipi et changer de direction !

J'ai très vite compris et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de la course à pattes !



Le grand jour arrive, que de monde, nous sommes plus de mille participants, tous très excités avant le départ….. De plus, les fidèles supporters sont là : Alain et Michèle, Muriel, Patrick et Nancy, avec leurs compagnons à quatre pattes bien sûr ! Merci de votre fidélité et de votre soutien.

Nous, nous avons une dérogation spéciale et nous partons les derniers ...

aspirés par cette masse de coureurs, portés par les encouragements des passants :" Allez le chien , Allez le lévrier !!!..."

Je cours de plus en plus vite, nous dépassons plein de gens et je me sens porté très loin , loin de l'Espagne des malheurs et des chagrins, mais mon coach souffle de plus en plus, je ralentis, elle semble avoir du mal……….mais un peu plus tard, face à une côte interminable, c’est moi qui dois être encouragé par Ma maîtresse Sophie, c’est dur !!!!!!
 


La ligne d’arrivée enfin, que de monde pour nous applaudir !

Merci à mes sponsors et à Françoise pour ce moment de gloire, l’argent récolté sera versé intégralement au fonds médical pour les soins urgents des lévriers en attente de leur famille.

Le GRAND KIRO

 

 © Copyright vzw Scooby-Belgium, Galgo Save Belgium asbl

  www.galgosavebelgium.be   All Rights Reserved. 2008