Galgo Save Belgium

Galgo Save Adoption Actualité Aidez-Nous Nos Projets

retour

 

 

400 euro pour Golem et Centella de FBM.

Nous avons viré 200 euro pour Centella à FBM. Centella est arrivée au refuge le 2/7/2018 . C'est une belle galga de plus ou moins 1 an.
Elle a été sauvée par des bénévoles et amenée dans une pension pour chiens à Cadiz. Comme elle était en très mauvais état, elle a été conduite à FBM où ils ont beaucoup plus d'expérience avec les galgos . Centalla était très malade....la leishmaniose, l'erlichiose avec en plus une analyse sanguine déplorable et une sérieuse anémie..



Elle était squelettique, elle ne pesait plus que 18 kg. Son traitement a débuté immédiatement. Nous espérons qu'elle va vite aller mieux.
 

**********************************

Nous avons viré 200 euro pour Golem. Golem est arrivé chez FBM le 3/7/2018 . Il errait dans les rues , pas loin du refuge et près de l'autoroute. Sa patte était fracturée.

Il souffrait énormément. Par chance, on a pu l'attraper facilement. Ils ont posé une attelle et bandé sa patte en attendant l'opération pour qu'il souffre moins.



Nous espérons que l'opération va bien se passer et qu'après sa rééducation, il pourra profiter de la vie auprès d'une famille aimante.


Ces 400 euro représentent le don que nous avons reçu d'Els Decru , bénéfice réalisé lors de la soirée du 10/2017.

Encore un grand merci !!!


 

 © Copyright vzw  Galgo Save Belgium asbl

  www.galgosavebelgium.be   All Rights Reserved. 2008