Bianca est une très jolie Galga bringée foncée âgée de 6,5 ans.
Elle était trop âgée et inutilisable selon son chasseur. Elle est arrivée au refuge le 11/10/2024.
Cette belle et grande dame a déjà eu une vie difficile. Son corps porte les cicatrices de son passé.
Malgré tout, Bianca n'a pas du tout perdu confiance en l'homme.
Au contraire ! Bianca est une véritable âme sociale qui apprécie pleinement l'attention et les câlins qu'elle reçoit et qui aime aussi beaucoup donner des câlins.
Elle adore les gens !
Bianca vient toujours joyeusement vers toi, mais sans être brutale ou insistante.
Santé : tous les tests sanguins pour les maladies méditerranéennes se sont révélés négatifs pour Bianca, ce qui est une très bonne nouvelle.
Sa nature douce et agréable fait d'elle un plaisir à traiter ET elle a un beau pelage soyeux qui invite aux câlins !
Elle est incroyablement douce, noble, docile et facile à vivre, et ferait une excellente compagne pour un adoptant/une famille qui peut lui donner de la chaleur et de l'affection.
Elle convient également aux débutants, ce qui est idéal pour les personnes qui adoptent un chien pour la première fois.
Bianca s'entend bien avec les chiens du refuge.
Bianca peut s'épanouir aussi bien en tant que chien unique que dans un nouveau foyer avec d'autres chiens.
Elle marche déjà bien en laisse et sera heureuse de t'accompagner lors de promenades ou de sorties agréables.
Si tu cherches une compagne loyale avec un cœur d'or, Bianca est définitivement la chienne que tu cherches.
Elle mérite de recevoir enfin de l'amour et des soins.
Es-tu la personne chaleureuse et rassurante que Bianca recherche ? N'hésitez pas à nous contacter !
Les Galgos vivent avec les chasseurs à l'extérieur au bout des chaînes ou dans des granges.
Ils ne connaissent donc pas la vie domestique et n'ont généralement pas reçu d'éducation. Ils ont encore beaucoup à apprendre et ne sont généralement pas propres.