appeler à l'aide pour Faro, Nala et Mila - Refuge Protectora de Animales Refugio de Plasencia

06-12-2023
La situation du refuge Protectora de Animales Refugio de Plasencia devient peu à peu intenable. Six Galgos sont arrivés dans ce petit refuge en quelques jours dont 3 d'entre eux (Faro, Nala et Mila) dans un état épouvantable. Faro trouvé dans la rue, Nala et Mila n'étaient plus exploitables par leur chasseur et remis au refuge sans aucune honte. Qu'est-ce que ces Galgos ont dû endurer ?
Les photos parlent d'elles-mêmes. Ils étaient totalement épuisés, affamés, blessés et la puce coupée au niveau du cou,... Oui, c'est anno 2023 toujours la dure réalité pour tant de Galgos et autres chiens de chasse en Espagne.
Actuellement, le refuge est plein, ils ont dû fermer les portes aux nouveaux chiens. Leurs ressources financières sont très limitées. S'occuper d'autant de chiens, les nourrir et leur donner tous les soins médicaux demande beaucoup d'argent. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Nous aimerions lancer un appel spécial pour Faro, Nala et Mila. Ainsi, nous pourrons donner un coup de main supplémentaire au refuge pendant cette période difficile. Ces Galgos sont entre de bonnes mains, en sécurité et peuvent tranquillement reprendre des forces.
Nous espérons leur trouver rapidement une famille aimante. Tout don est le bienvenu et fera certainement la différence.

Un virement est possible sur notre compte Galgo Save numéro BE82 0682 4427 9268 en mentionnant " Refuge Plasencia "

Merci beaucoup d'avance pour votre soutien.