Un soir, l'asile de l'EBA a reçu un appel de la police lui demandant si elle pouvait prendre un Galgo le long de l'autoroute.
Le Galgo avait été heurté par une voiture et laissé pour mort. Elle n'avait aucun moyen de se déplacer, ses deux pattes avant semblaient cassées et elle était étendue sur la route dans le noir.
Heureusement, les volontaires de l'EBA sont arrivés rapidement.
Ils l'ont prise chez le vétérinaire pour un examen et le soulagement nécessaire de la douleur.
Les radiographies ont montré de terribles fractures. L'opération s'est poursuivie le jour suivant. Il n'y avait pas de temps à perdre.
Cette belle Galga noire a reçu le nom d'Olga.
L'opération de 6,5 heures s'est déroulée sans problème. De solides plaques et vis ont été utilisées pour remettre les os en place. Olga attendait une longue réhabilitation.
Pendant les dix premiers jours, elle pouvait se déplacer ou se lever au minimum. Olga est chez Chari dans sa maison où elle reçoit tous les soins et les médicaments nécessaires.
En attendant, 3 semaines se sont écoulées, la rééducation d'Olga se déroule comme prévu, les fils ont été retirés aujourd'hui et la blessure est très belle.
Elle fait également ses premiers pas avec beaucoup de prudence.
Selon Chari Olga est un amour, elle est très douce et affectueuse. Elle se fait bien soigner et mange bien.
Comme la plupart des refuges, EBA est un refuge dont les moyens financiers sont très limités.
Parce qu'ils traversent déjà une période difficile, nous n'avons pas hésité un instant à payer cette opération de 1.100 euros pour Olga.
De cette façon, nous pourrions aider Olga et aussi EBA.
Nous tenons à remercier vivement tous nos sponsors pour leurs dons et leur soutien.
Ensemble, nous avons fait une différence pour Olga !
MERCI !!!!!