Merci, Kris et Michèle, pour le don de ces magnifiques fleurs lors de notre événement à Dergneau !

03-05-2026

Nous souhaitons remercier les adoptants de Moli pour les belles fleurs que nous avons pu vendre lors de la promenade à Dergneau au profit de Galgo Save Belgium.

Grâce à votre soutien, nous pouvons continuer à nous engager pour les Galgos.

Un grand merci !