Merci à tous les participants, vous avez vraiment rendu cette journée complète !
Un grand merci aussi à tous pour votre aide précieuse qui a permis de faire de cette journée une réussite.
Ce fut également un joyeux moment de retrouvailles avec tous les Galgos adoptés.
De délicieuses pâtes à volonté, une belle promenade et pour terminer, de savoureuses crêpes.
Et même la météo était de notre côté !
Sans vous, cela n’aurait pas été possible, merci du fond du cœur !
" target="_blank">