Merci à toutes les personnes présentes !
C'était une très belle journée. Beaucoup de sourires et de frimousses de chiens. Merci aux bénévoles pour les nombreuses gâteries et à Sophie Hussin pour l'organisation!
Lien vers la vidéo : https://www.facebook.com/galgosavebelgium/videos/503689562429240