Chese & Bolindra (Disponible/Plus d'info)

  • Sexe: Mâle
  • Date de naissance: 03-12-2016
  • Hauteur au garrot: 71 cm
  • Couleur: beige
  • Race: Galgo
  • Lieu: Belgium
  • Belgique
  • 2
  • 3
  • 6

*** ADOPTION SPECIALE ***

Chese et Bolindra, ont été déposés ensemble au poste d'abattage par le chasseur.

Là, ils ont été recueillis ensemble et emmenés au refuge. Comme ils sont si attachés l'un à l'autre, nous les avons tous les deux pris en accueil.
Ils étaient tous les deux très effrayés.  

Chese est un mâle du 13/3/2016 et mesure environ 70 cm. Il a fallu 7 mois avant qu'il se laisse toucher à l'extérieur. Dans la maison, il pouvait être caressé lorsqu'il était couché sur son coussin, mais sinon, il faisait le tour de la table et restait à une certaine distance.  

Chese et Bolindra sont en accueil depuis le 8/12/2019 en Belgique. Avec beaucoup de patience, nous avons réussi à gagner leur confiance. Chese cherche toujours la proximité de son maître, il te suit partout, il est câlin et quand le collier est pris, il saute contre toi pour aller se promener. Cependant, lorsqu'il croise près d'autres personnes, il panique et s'éloigne un peu. Chese se frottera la tête contre votre jambe en se promenant ou appuiera son corps contre vous. 

Bolindra est une chienne du 03/03/2012 et mesure environ 59 cm. Elle est un peu plus confiante et remue plus facilement la queue. Elle se fait caresser quand elle le veut. Si elle en a envie, elle se tourne contre toi et s'il y a des bonbons dans le coin, elle se laisse aussi un peu plus séduire. Elle se promène avec plus de confiance, mais lorsqu'elle passe près d'autres personnes, elle a encore peur. 

Nous ne voulons pas séparer ces deux amours!  

Il s'agit donc d'une adoption spéciale!

Les adoptants doivent avoir beaucoup d'expérience avec des chiens peureux et les Galgos. Ils doivent encore investir beaucoup de temps, mais nous sommes convaincus que cela progressera pas à pas compte tenu du long chemin qu'ils ont déjà parcouru. Si tu es intéressé, nous te demandons de visiter d'abord la famille d'accueil et après une visite à domicile suivra. La famille d'accueil souhaite également rester en contact avec les adoptants afin de pouvoir assurer un suivi et éventuellement donner des conseils aussi longtemps que cela sera nécessaire. 

Un grand jardin est indispensable et avec une solide clôture d'au moins 1m80 de haut.

Ils ne peuvent pas vivre avec des chats, ils évitent les enfants, mais il nous semble préférable qu'il n'y ait pas d'enfants trop jeunes. 

Qui peut prendre soin de ce couple adorable et leur donner la vie qu'ils méritent ?